A toi l'Amour de ma vie

Publié le par TheDokktor

je n'aime que toi ma douceTu sais mon cœur se meurt d'amour,
 il crie détresse lorsque mon corps n'est pas recouvert par ta chaleur.
Il me dit qu'il se sent mal, lorsque le chemin de la vie nous sépare et qu'il verse de grosses larmes.
Mon amour, est bien plus fort que moi, il est infini, impérissable...
Mon cœur est prisonnier, je ne vois que toi, je ne respire que ton parfum,
et toutes mes pensées te sont destinées car dans mon esprit tu demeureras pour
l'éternité...
Je t'aime tellement que je n'ai pas de mots,
je suis heureux a coté de toi;
je suis triste quand je suis loin de toi,
je t'aime au-delà des sens, tu vois?
De te connaître je ne peux exprimer ma joie.
Nous pourrions voler dans un monde parfait,
je voudrais tant savoir ce que c'est de voyager comme ça main dans la main, en sachant que ce sera aussi beau le lendemain.
a toi mon ange pour la vie

Publié dans Mon Grand Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article